boite de pilule Leeloo GeAujourd’hui la pilule contraceptive est l’un des moyens de contraception les plus utilisé par les femmes, elle a l’avantage d’être très discrète et facile d’utilisation. Pour ce faire, la pilule Leeloo Gé est un très bon choix. Elle possède un taux d’efficacité excellent et son utilisation est très simple.

Attention ! La pilule Leeloo Gé est aussi vendue sous le nom de Microgynon, notre partenaire agréé la vend sous ce nom mais c’est exactement la même composition. Grâce à notre guide complet sur la pilule Leeloo Gé vous serez en possession de toutes les informations nécessaires pour éviter tous les risques éventuels liés à la prise de ce contraceptif hormonal à administration orale.

Acheter la pilule Leeloo Gé en ligne avec Pharmaty

Sommaire de l'article

Composition chimique de la pilule Leeloo Gé

pilule Leeloo Ge et Microgynon Bayer
La pilule Leeloo Ge a été créée et commercialisée en 2016 par les laboratoires Teva Santé. C’est une pilule de seconde génération avec comme composant progestatif le lévonorgestrel. C’est l’une des pilules qui contient le plus faible taux de progestatif (0.1mg de lévonorgestrel), elle fait partie des pilules mini dosée. Elle contient également 0.02mg d’ethinylestradiol qui est un œstrogène.

La plaquette de Leeloo Ge se compose de 21 pilules. Toutes ces pilules sont identiques, elles ont exactement la même composition, le même taux d’hormones et les même caractéristiques, on parle d’une pilule monophasique.

Leeloo Ge est une pilule considérée comme simple d’utilisation et efficace. Elle a très bonne réputation et convient particulièrement aux jeunes femmes.

👩 A qui est destinée la pilule Leeloo Ge ? Ses avantages…

qui peut prendre la pilule Leeloo Ge ?Comme dit précédemment cette pilule est particulièrement destinée aux jeunes femmes et adolescentes qui prennent la pilule pour la première fois dans leur vie. Pour ces personnes qui n’ont jamais pris de pilule auparavant, le manque d’informations et d’expérience s’avèrent être parfois un obstacle. Le choix de Leeloo Ge est une bonne option. Cette pilule sera prescrite en première intention par votre gynécologue.

Cette pilule est aussi conseillée aux femmes qui ont des règles abondantes et supérieures à 7 jours. La pilule va influer sur la durée et l’importance des règles chez ces femmes. Elles seront plus courtes et moins abondantes.

Du fait de son faible dosage en progestatif et œstrogène, la pilule est aussi recommandée aux femmes qui sont soit sensibles aux hormones, soit sensibles aux autres pilules avec un dosage plus important, soit sensibles à certains médicaments. Ce faible dosage est également bon pour limiter la rétention d’eau et la prise de poids chez les utilisatrices.

Posologie de la pilule: Comment et quand ?

Si Leeloo Ge est votre première pilule: Vous devez prendre la première pilule le premier jour des règles. Pour ce faire il faut avoir anticipé et pris rendez-vous chez votre médecin (généraliste ou gynécologue) pour être en possession de la pilule. Vous serez ainsi prête le jour de l’apparition de vos règles. Vous pouvez noter ce jour d’apparition puisque si vous suivez un cycle menstruel normal ce jour sera sans doute le même pour la prise du premier comprimé de la plaquette suivante.

Si vous êtes dans l’impossibilité de prendre la pilule le premier jour de vos règles sachez qu’il est tout a fait possible de commencer la prise entre le 2ème et le 5ème jour du cycle. Ceci dit il faudra utiliser un autre moyen de contraception mécanique lors des 7 premiers jours suivant la prise. Préservatif, Cape, Diaphragme…

Si vous prenez Leeloo Ge en relais d’une pilule combinée déjà commencée: Tout se passe comme si de rien n’était. C’est la routine habituelle, vous changez juste de pilule. Vous prenez cette nouvelle en remplacement de votre pilule habituelle. Il faut débuter en effectuant la première prise à la fin de la période d’interruption de 7 jours. Il est important de bien commencer au bout de 7 jours, même si les saignements ne sont pas terminés.

Si vous prenez Leeloo Ge en relais d’un autre moyen de contraception: C’est le même principe, par exemple si vous utilisez un patch ou un anneau vaginal contraceptif, il faut commencer la prise de votre pilule dès le lendemain du retrait du dispositif précédent.

Si vous prenez Leeloo Ge en relais d’une pilule non combinée (progestatif seul): Vous pouvez passer à Leeloo Ge à n’importe quel moment du cycle. C’est la même chose avec des contraceptif hormonaux utilisant des progestatifs. Si vous êtes utilisatrices d’un implant, de progestatifs par injection ou d’un DIU hormonal, il suffit de commencer la prise de cette nouvelle pilule le lendemain du retrait de l’ancien dispositif. C’est la règle du « Qui peut le plus, peut le moins » qui s’applique. Leeloo Ge étant « combinée » elle peut très bien remplacer des systèmes contraceptif qui ne sont que progestatif (l’inverse n’étant pas vrai). Il y a tout de même une simple règle à respecter: Vous devez utiliser un système de contraception mécanique (comme par exemple le préservatif) pendant 7 jours. C’est le temps nécessaire pour que la pilule puisse faire sont effet et neutraliser l’ovulation.

Si vous avez accouché ou subit un IVG il y a moins de 3 mois: Vous pouvez commencer la prise de la pilule Leeloo Ge immédiatement, sans avoir à utiliser un préservatif (ou autre moyen de contraception mécanique). Vous pouvez commencer également plus de 3 mois après votre accouchement (ou IVG) mais il est conseillé d’attendre de 21 à 28 jours. Si vous commencez après, il est indispensable d’utiliser un moyen de contraception mécanique (préservatif…) pendant les 7 premiers jours après la prise du premier comprimé.

Les conditions normales d’utilisation de la pilule:

Les conditions d'utilisation de Leeloo GeUne fois votre situation en place, les conditions d’utilisation de la pilule est très simple, il suffit de prendre les comprimés de Leeloo Gé tous les jours pendant 21 jours (durée de la plaquette) à heures fixes et en suivant l’ordre indiqué sur la plaquette (bien que cet ordre ne soit pas obligatoire, car comme nous l’avons vu précédemment cette pilule est monophasique). L’ordre sert surtout à vous repérer dans la semaine, savoir si vous avez bien pris votre pilule mercredi par exemple. Il est par contre important de bien respecter les heures de prises, certaines femmes préfèrent prendre leur pilule le matin (au petit déjeuner par exemple), d’autres plutôt le soir (avant le coucher). L’heure de prise n’a aucune importance, le plus important c’est de respecter l’intervalle de 24 heures entre 2 prises. Il ne faut donc pas prendre une pilule au coucher et la suivante en se levant (intervalle de 9 heures environ). Vous pouvez, par exemple, mettre une alarme quotidienne sur votre smartphone pour être sûre de ne pas passer à côté.

Après 21 jours de prise la plaquette de Leeloo Gé est vide, c’est le moment où vont intervenir vos « règles ». Attention elles peuvent apparaître avec un peu de retard, 2 ou 3 jours après l’arrêt de la prise de votre pilule mais n’ayez aucune inquiétude c’est tout à fait normal.

Une durée de 7 jours sans prise de pilule vous attend. Une fois cette période terminée vous débutez votre nouveau cycle menstruel avec une nouvelle plaquette de 21 comprimés. Attention, le jour de prise du premier comprimé de cette nouvelle plaquette doit correspondre au jour de prise du 1er comprimé de la plaquette précédente. Ne soyez pas en retard et comptez bien 7 jours après la fin de votre précédente plaquette pour commencer la nouvelle. Si vous êtes en retard c’est l’efficacité même de la contraception qui peut être remis en cause.

Aucune inquiétude à avoir, par contre, si vous commencez la prise de la nouvelle plaquette avant la fin du délais de 7 jours. Vos règles risquent juste de survenir un peu plus tôt que prévu (normalement autant de jours plus tôt que le nombre de jours d’avance). Votre cycle sera donc légèrement raccourci.

Vous pouvez sauter un cycle et annuler une période de règles. C’est tout à fait possible, pour cela il suffit de prendre 2 plaquettes de Leeloo Gé à la suite, sans respecter la période d’arrêt de 7 jours. Vous prenez donc une pilule par jour pendant une durée de 42 jours sans interruption. Vos règles apparaitront alors à la fin de ces 42 jours.

⏰ Que faire si j’ai un oubli de prise de ma pilule Leeloo Gé ?

Si vous avez oubliez de prendre votre pilule Leeloo GéL’oubli de prise de pilule est le soucis numéro un pour ce moyen de contraception, c’est la cause principale de baisse du taux d’efficacité et du risque de tomber enceinte. Un oubli n’est pas catastrophique du moment que vous réagissez de façon rapide et efficace. Cette réaction est variable selon le type de pilule que vous prenez. Ici, par exemple, la pilule est microdosée ce qui nécessite une réaction rapide, généralement moins de 2 heures après l’oubli. Les doses étant plus faibles il ne faut pas tarder à réagir sinon l’effet contraceptif sera annulé.

2 cas de figures se présentent à vous:
Le retard de prise est inférieur à 12 heures: Prenez immédiatement le comprimé que vous avez oublié de prendre et continuez votre cycle comme d’habitude. C’est à dire que vous prenez également votre pilule quotidienne à l’heure à laquelle vous la prenez habituellement. Vous aurez donc pris 2 pilules en une seule journée. Avec ce retard de moins de 12 heures l’efficacité contraceptive de votre pilule n’est pas altérée et vous êtes toujours protégée.

Le retard de prise est supérieur à 12 heures:
Ce « long » retard complique un peu les choses, surtout que la solution à appliquée est différente selon que vous vous trouviez en 1ère, 2ème ou 3ème semaine de votre cycle. Un oubli de plus de 12 heures entraîne forcément une augmentation du risque de tomber enceinte et une perte d’efficacité contraceptive de votre pilule. Ces risques sont d’autant plus grands que vous vous trouvez en fin de cycle (3ème semaine).

Oubli dans la 1ère semaine de votre cycle:

Prenez immédiatement le comprimé que vous aviez oublié de prendre. Et prenez ensuite le comprimé suivant à l’heure habituelle. Il se peut que vous ayez à prendre les 2 comprimés en même temps. Faites le. Il faut dans tous les cas que vous utilisiez un moyen de contraception mécanique (préservatif…) supplémentaire pendant une durée de 7 jours consécutifs. C’est obligatoire vu que vous ne retrouverez une protection contraceptive qu’au bout de ces 7 jours. Si vous avez eu des rapports sexuels lors des 7 jours précédents l’oubli de prise de votre pilule vous pouvez techniquement tomber enceinte, il faudra alors prendre une contraception d’urgence (type pilule du lendemain) pour éviter cette éventualité.

Oubli dans la 2ème semaine de votre cycle:

Tout comme l’oubli lors de la première semaine, vous devez, ici, prendre le comprimé que vous aviez oublié dès que vous vous rendez compte de cette impasse. Et vous prenez également le comprimé suivant comme si l’oubli n’avait pas eu lieu, à la même heure que d’habitude. De plus il faut que vous utilisiez un mode de contraception supplémentaire en cas de rapports sexuels (préservatif…). Une protection mécanique est obligatoire en cas d’oubli pour bien vous protéger et éviter une grossesse non désirée.

Oubli dans la 3ème semaine de votre cycle:

Comme nous l’avons vu précédemment cette 3ème semaine est celle qui présente le plus de risque si vous oubliez de prendre votre pilule. C’est pendant cette semaine que la probabilité de tomber enceinte est la plus élevée. Si vous avez pris l’ensemble de vos comprimés pendant les 2 premières semaines de cycle, vous avez alors 2 possibilités qui s’offrent à vous: Vous pouvez sauter la période d’arrêt (les règles) ou à contrario avancer cette période.

  • Tout comme les oublis survenus pendant les semaines 1 et 2 du cycle, vous prenez le comprimé immédiatement après vous êtes rendu compte de votre erreur, et vous enchainez avec le comprimé à l’heure habituelle (ce qui rend la prise de 2 comprimés en même temps possible). Une fois arrivée à la fin de la plaquette, vous ne suivez pas la période d’arrêt classique de 7 jours, mais vous enchainez avec une nouvelle plaquette dès le lendemain. Vous pourrez voir apparaître des saignements qui vont disparaitre rapidement, il n’y a aucune inquiétude à avoir.
  • Vous pouvez également arrêter la prise des comprimés suivants lorsque vous vous rendez compte de votre oubli. Vous avancez ainsi la période d’arrêt de 7 jours. Vos règles vont apparaître un peu en avance, et au bout des 7 jours vous repartez pour un nouveau cycle avec une nouvelle plaquette de 21 comprimés.

Ces 2 possibilités ne vous obligent pas à utiliser un moyen de contraception supplémentaire (préservatif ou autre), si et seulement si, vous avez bien pris tous vos comprimés lors des deux premières semaines du cycle. Si, durant ces 2 semaines, vous avez oubliez une prise nous vous conseillons d’opter pour la première solution, d’enchainer directement avec la plaquette suivante. Et d’associer un préservatif pendant 7 jours.


Dans tous les cas, il y a des règles de base à suivre, quel que soit le modèle de pilule que vous utilisiez, il est important de respecter ces quelques règles:

  • En cas d’oubli il est toujours conseillé d’utiliser un préservatif pendant 7 jours. C’est le délais nécessaire pour que les composants de votre pilule (quelle qu’elle soit) soient à nouveau actifs et donc efficaces.
  • Aujourd’hui tout le monde ou presque possède un smartphone, il est très facile de programmer une alarme quotidienne pour réduire les risques d’oubli.
  • Il ne faut jamais arrêter de prendre une pilule plus de 7 jours. Quelles que soient les raisons (à part celle de vouloir arrêter totalement)
  • Si vos règles n’apparaissent pas pendant la période d’arrêt (les 7 jours) après un cycle où vous avez oubliez de prendre 1 pilule, il se peut que vous soyez enceinte. Vous pouvez trouver des test urinaire de grossesse dans votre pharmacie pour confirmer ou infirmer cette hypothèse.

❓ Que faire si… avec Leeloo Gé ?

Les questions fréquentes sur Leeloo GéVous pouvez arrêter de prendre la pilule à tout moment. Si vous ne désirez pas être enceinte demander conseil à votre gynécologue ou médecin traitant à propos d’autres moyens de contraception pour éviter une grossesse non désirée. Si vous arrêtez Leeloo parce que vous souhaitez être enceinte, il est généralement recommandé d’attendre que vous ayez eu des règles naturelles avant d’essayer d’être enceinte. Cela facilitera le calcul du terme de votre grossesse.

Que faire si vous souffrez de troubles gastro-intestinaux ?

Si vous souffrez de forte diarrhée ou de vomissements forts, il est fort probable que les substances actives de Leeloo Gé n’aient pas été entièrement absorbées par votre organisme. Si vous vomissez 3 à 4 heures après la prise du comprimé cela revient à un oubli de prise, il faut donc vous référer aux consignes ci-dessus dans la rubrique « oubli ». Pour les diarrhées sévères consultez votre médecin.

Que faire si vous souhaitez retarder vos règles ?

Comme vu précédemment vous pouvez retarder vos règles en enchainant 2 plaquettes de Leeloo Gé à la suite, sans respecter l’arrêt de 7 jours. Vous prenez donc les pilules pendant 42 jours consécutifs. Lorsque vous souhaitez que vos règles commencent il suffit d’arrêter de prendre le comprimé. Au cours de la prise de la deuxième plaquette vous pouvez avoir une hémorragie de rupture ou du spotting, sans risque pour votre santé. Une fois vos règles démarrées il faut prendre le 1er comprimé de la plaquette suivante en respectant les 7 jours.

Que faire si vous souhaitez déplacer le premier jour de vos règles ?

Si vous respectez la posologie vous aurez vos règles le même jour à 4 semaines d’intervalle. Si vous souhaitez modifier ce jour il suffit de raccourcir (ne jamais prolonger) l’intervalle suivant sans comprimés. Par exemple, si vos règles commencent d’habitude le dimanche et que vous souhaitez les faire commencer le vendredi (2 jours plus tôt) il vous suffit de commencer la plaquette suivante 2 jours plus tôt (soit une période d’arrêt de 5 jours au lieu de 7 habituels). Il est possible que vous n’ayez pas vos règles pendant cet intervalle, vous pouvez également avoir une hémorragie de rupture ou du spotting lors de l’utilisation de la plaquette suivante.

Que faire si vous avez des hémorragies intercurrentes ?

Lors des premiers mois d’utilisation d’une nouvelle pilule (quelle qu’elle soit) vous pouvez avoir des saignements vaginaux irréguliers (appelés hémorragie de rupture ou spotting) entre vos périodes de règles. Continuez à prendre vos comprimés de façon habituelle. Vous pouvez utiliser des serviettes hygiéniques. Normalement les saignements vont cesser une fois que votre organisme s’est adapté à votre pilule (après 3 cycles de prises habituellement). Si vos saignements continuent après ce délais, consultez votre médecin.

Que faire si vous n’avez pas vos règles pendant la période d’arrêt de 7 jours ?

Si vous avez pris vos comprimés de façon correcte, sans oubli, à heure fixe, que vous n’avez pas eu de diarrhée ou de vomissements, que vous n’avez pas pris d’autres médicaments, il est très peu probable que vous soyez enceinte. Il faut continuer la prise de la pilule de façon habituelle.
Si vous n’avez pas vos règles 2 fois de suite, il se peut que vous soyez enceinte. Consultez votre médecin immédiatement sans commencer la plaquette suivante avant d’avoir eu le diagnostic de votre médecin.

Questions les plus fréquemment posées (FAQ):

Est-ce que je peux boire de l’alcool en prenant Leeloo Gé ?

L’alcool est a consommer avec modération mais vous pouvez tout à fait prendre de l’alcool en même temps que votre pilule. Il n’y aura aucune interaction.

Est-ce que je peux conduire en prenant Leeloo Gé ?

Il n’y a pas de contre indication précise à ce sujet. La pilule Leeloo Gé ne devrait pas altérer vos facultés et vous permettre de conduire tout à fait normalement. Cependant si vous constatez des troubles en conduisant il faut consulter votre médecin rapidement.

Est-ce que je peux prendre la pilule si je suis enceinte ?

Si vous êtes enceinte (ou si vous pensez l’être) la prise de Leeloo Gé n’est pas conseillée. Si vous allaitez non plus. Consultez votre médecin qui pourra vous conseiller des méthodes de contraception différentes en fonction de votre situation.

Comment bien conserver ma pilule ?

Pour conserver votre pilule dans les meilleures conditions il suffit de la laisser dans sa plaquette thermoformée à l’abri de la lumière (dans sa boite cartonnée par exemple) et à une température ambiante de 25°C. Veillez à ce que les enfants en bas âge n’aient pas accès à votre pilule.

Est-ce que je peux être allergique à Leeloo Gé ?

Si vous êtes allergique à l’un des composants de la pilule, consultez votre médecin. Voici la liste des ingrédients de Leeloo Gé:

  • Éthinylestradiol
  • Lévonorgestrel
  • Lactose
  • Amidon de maïs
  • Povidone
  • Stéarate de magnésium (E572)
  • Sucrose
  • Macrogol 6000
  • Carbonate de calcium (E170)
  • Talc
  • Cire de montan
  • Dioxyde de titanium (E171)
  • Glycérine (E422)
  • Pigment d’oxyde de fer jaune (E172)

Est-ce que je peux acheter Leeloo Gé sans ordonnance ?

La pilule Leeloo Gé ne vous sera prescrite que sur ordonnance. Elle vous sera délivrée uniquement après qu’un médecin conseil ait contrôlé votre questionnaire et validé la prescription. Tout se fait en ligne sur le site de notre partenaire via un questionnaire à remplir.

Est-ce Leeloo Gé est vraiment faite pour moi ?

Remplissez le questionnaire sur le site de notre pharmacie partenaire. Un médecin agréé examinera vos réponses rapidement. Si celui-ci estime que vous êtes compatible avec Leeloo Gé votre commande sera validée et expédiée en 24h chez vous.

Acheter la pilule Leeloo Gé en ligne avec Pharmaty

Effets secondaires de la pilule Leeloo Gé:

La prise de la pilule Leeloo Gé peut entrainer, comme pour tous les médicaments, des effets secondaires indésirables. Informez votre médecin si vous observez un effet indésirable, surtout s’il est persistant ou si vous sentez un changement de votre état de santé.

Effets secondaires fréquents:

  • Nausées
  • Douleurs abdominales
  • Prise de poids
  • Maux de tête
  • Humeur dépressive (sautes d’humeur)
  • Douleurs dans les seins

Effets secondaires peu fréquents:

  • Vomissements
  • Diarrhée
  • Rétention de liquide
  • Migraine
  • Diminution de la libido
  • Augmentation du volume des seins
  • Éruption / Urticaire


La pilule Leeloo Gé est un pilule à climat progestatif, c’est à dire qu’elle contient plus de progestatif que d’œstrogène. Il est possible, dans certains cas, que l’utilisation de cette pilule entraine une apparition de boutons chez les personnes à tendances acnéiques, il se peut aussi que votre peau devienne grasse et que les poils poussent plus abondamment qu’à la normale. Enfin, elle peut provoquer une sécheresse vaginale. Vous pouvez consulter la fiche info de la pilule sur le site de l’agence Française du médicament.

Les contre indications d’utilisation:

Si vous êtes suivie régulièrement par votre médecin, parlez lui de votre souhait de prendre la pilule Leeloo Gé, il sera à même de vous conseiller et vous orienter dans votre choix. Si vous êtes sensibles ou concernée par les pathologies ci-dessous, il ne faut PAS utiliser cette pilule.

  • Vous fumez
  • Vous êtes diabétique
  • Vous êtes en excès de poids
  • Vous avez une tension artérielle élevée
  • Vous avez un trouble du rythme cardiaque
  • Vous avez une inflammation des veines (phlébite)
  • Vous avez des varices
  • Vous souffrez de migraine
  • Quelqu’un de votre famille a eu une thrombose, crise cardiaque ou une attaque
  • Vous ou quelqu’un de votre famille avez un taux élevé de cholestérol dans le sang
  • Quelqu’un de votre famille immédiate a eu un cancer du sein
  • Vous avez une affection du foie ou de la vésicule biliaire
  • Vous avez la maladie de Crohn ou une colite ulcéreuse
  • Vous avez un lupus érythémateux disséminé (LES)


Dans tous les cas, et si vous avez le moindre doute, il faut consulter votre médecin (gynécologue) pour obtenir son avis médical, lui seul peut vous conseiller en fonction de votre situation.

Quel prix pour la pilule Leeloo Gé et où l’acheter ?

Acheter sa pilule en ligne sans risqueLa pilule Leeloo est vendue uniquement sur ordonnance. Il vous faut donc une prescription médicale réalisée par un professionnel de santé (médecin). Si vous avez cette prescription vous pouvez aller dans une pharmacie pour vous procurer votre pilule.

Il est bien sûr possible d’acheter la pilule Leeloo sur internet en passant par l’intermédiaire d’une pharmacie agréée. C’est via notre partenaire Treated que vous pourrez vous procurer votre pilule facilement, rapidement et de façon sécurisée. Grâce à cette pharmacie agréée vous pourrez obtenir une ordonnance qui vous permettra de recevoir votre commande dans un délais de 24 heures ! Cette ordonnance est réalisée par un médecin agréé.

Les avantages de passer par une pharmacie en ligne sont nombreux, vous pouvez commander depuis chez vous, tranquillement. Les prix sont généralement très compétitif, la livraison est effectuée en 24 heures, le paiement est entièrement sécurisé et votre anonymat est préservé. Toutefois, il faut faire attention lorsque vous passez commande d’être bien sûr d’être sur un site agréé et reconnu. Vous pourrez trouver des sites qui vous promettent d’acheter Leeloo Gé pas cher ou sans ordonnance. Ceci est complètement illégal. Vous vous exposez à un risque de médicaments contrefaits, dangereux pour votre santé. Notre partenaire possède tous les agréments nécessaires pour exercer.

Où acheter la pilule Leeloo en ligne sans risque ?

Nous avons comparé les différentes offres de pharmacie légales présentent sur internet et nous avons choisi de mettre en avant le partenaire qui a rassemblé les plus grands nombres de critères positifs. Nous avons nommé: Treated

Acheter la pilule Leeloo Gé en ligne avec Pharmaty
pilule Leeloo Ge et Microgynon Bayer
Cette pharmacie vous permet de commander votre pilule contraceptive en ligne avec une réception de votre commande sous 24 heures. Pour obtenir votre ordonnance en ligne afin de pouvoir passer votre commande vous devrez répondre à un questionnaire qui sera analysé par un médecin et qui vous délivrera (ou non) un ordonnance en ligne vous autorisant à acheter la pilule Leeloo Gé en ligne.

Acheter votre pilule en ligne avec Treated
Passer commande sur le site Treated est un moyen simple, rapide, efficace et sécurisé pour obtenir votre pilule contraceptive directement dans votre boite aux lettres en un délais de 24 heures. Treated propose des prix très concurrentiels et des partenariats avec les plus grands laboratoires pharmaceutiques mondiaux (Pfizer, Bayer, Novartis, Sanofi…)

Acheter pilule Leeloo Ge: Prix, effets secondaires et posologie
4.4 (88.28%) 29 votes