Acheter la crème Skinception pour traiter les vergeturesLes vergetures sont des marques disgracieuses sur la peau que l’on trouve à divers endroits du corps, elles peuvent vraiment gâcher la vie, et elles touchent plus d’une femme sur deux.

Ce problème de peau apparait lors de la croissance, lorsque vous êtes enceinte ou lors d’une prise/perte de poids rapide.

De nombreuses femmes qui ont des vergetures ressentent de la honte et de la gêne.

Par peur de jugements, elles ne se mettent plus en valeur et deviennent complexées par ces marques.

Cliquez ici pour acheter de la crème anti vergetures skinception en ligne

Qu’est-ce qu’on entend vraiment par vergetures ? Pourquoi apparaissent-elles sur la peau ? Est-ce qu’il y a des traitements efficaces pour s’en débarrasser ou du moins pour les atténuer ?

Pour en finir avec les vergetures, la crème de Skinception est tout simplement parfaite. Elle n’agresse pas le derme en raison de sa composition naturelle et de son efficacité. Aussi, sur le marché des soins pour le corps, elle n’a pas encore d’équivalent à ce jour.

Définition des vergetures

Photo de vergetures sur la peauLes vergetures sont des petites cicatrices qui apparaissent sans blessures quelconques.

Au commencement, elles sont rouges/violacées, puis au fil du temps, elles deviennent rosées et finissent par une teinte blanche nacrée qui reste sur la peau. Même si leur couleur est blanc nacré, elles restent bien visibles, et ça peut rester sur la peau toute une vie si on ne les traite pas.

Les vergetures sont comme des impuretés de la peau humaine comme les poils indésirables et l’acné, mais elles sont inoffensives pour la santé. Mais cela n’empêche que beaucoup de femmes perdent vite confiance en elles quand elles découvrent les vergetures sur leur peau.

Ce qui fait que certaines tentent de s’en débarrasser par tous les moyens, mais parfois, les méthodes utilisées sont en plus d’être inefficaces, vraiment néfastes pour la santé.

Ce qu’il faut faire, c’est de les faire disparaître ou du moins les atténuer tout en respectant la peau. Pour cela, il faut avoir recours à un produit naturel.

Plus tôt vous traitez les vergetures, plus facilement elles disparaitront ! Plus vous attendez plus il faudra du temps pour les faire disparaitre…

Il faut savoir que les vergetures touchent aussi les hommes, sur leur corps, on les trouve en général sur le haut à l’arrière des cuisses, sur les seins, sur les fesses, en bas du dos, sur les hanches et même sur les bras.

L’unique point positif avec les vergetures, c’est que leur apparition est sans douleur.

Les causes des vergetures

Lorsque la fibre élastique de la peau subit une fracture ou un déchirement, les vergetures se manifestent, et certaines personnes sont plus concernées que d’autres. Aussi, rappelons que notre peau est faite de superposition de plusieurs couches, et les plus profondes sont les fibres (collagène et fibres élastiques).

Le déchirement de ces fibres composant la couche de la peau alors qu’elle devrait être plus résistante et élastique que les couches supérieures est causé un mécanisme extérieur comme un traitement médical ou intérieur comme l’obésité et la grossesse. Après cet incident, les lésions visibles à l’œil nu apparaissent, et c’est ce qu’on appelle vergetures.

Les facteurs qui entraînent les vergetures

Les vergetures commencent à apparaître quand le corps subit une modification hormonale comme la puberté chez les adolescents et la ménopause chez les femmes, mais pas seulement !

Elles sont aussi connues pour apparaître pendant ou après la grossesse, car les femmes font face à d’importants changements physiques lors de cette période. Beaucoup d’entre elles expérimentent mal les vergetures quand on leur annonce que c’est définitif.

un traitement efficace pour faire disparaitre les vergeturesL’autre raison de l’apparition des vergetures est l’hormone cortisol. Des recherches scientifiques ont démontré un lien entre le taux de cortisol élevé et l’existence des vergetures. On remarque surtout cela chez les sportifs de haut niveau, les grands buveurs de café et les pratiquants de jeun intermittent.

Tout cela favorise un taux élevé de cortisol, et le risque d’avoir des vergetures est bien réel. Cependant, on traitera en détail cette hormone un peu plus bas pour voir comment elle intervient vraiment dans l’apparition des vergetures.

Le trouble hormonal peut aussi être dû à des maladies ou à des traitements, par exemple, la typhoïde, le syndrome de Cushing ou la syphilis. Certaines de ces maladies demandent un traitement à base de cortisone, et quand la quantité de cette dernière est élevée, le dérèglement hormonal se manifeste en parallèle avec les vergetures.

Une importante variation de poids entraîne aussi l’apparition des vergetures, et les hommes tout comme les femmes sont concernés. La peau ne supporte pas une prise de poids rapide et anormale, ses couches internes se fissurent pour laisser place aux vergetures. Aussi, quand une personne a perdu une importante masse corporelle, ces lésions ne disparaissent pas. Si elles ne sont pas traitées, elles resteront toute la vie sur la peau.

Toutefois, les traitements et les moyens pour atténuer les vergetures, mais surtout aussi, pour les prévenir et pour éviter qu’elles apparaissent sont nombreux. À noter qu’il n’est pas possible de faire disparaître complètement les vergetures.

Ce qu’il faut faire pour que les vergetures n’apparaissent pas

Les vergetures apparaissent quand certaines couches de la peau sont déchirées ou fracturées. Afin d’éviter cela, il faut nourrir et renforcer la peau en ayant une bonne hygiène de vie. La première chose à faire est d’adopter une alimentation saine pour éloigner les prises de poids soudaines, car notre corps n’est pas habitué à prendre plusieurs kilos dans un temps très court.

Le sport est également très bénéfique pour la peau. En la sollicitant plus souvent, les couches seront plus élastiques et souples, et donc, plus résistantes en cas de situation qui risque d’entraîner une déchirure. Mais il faut aussi bien s’hydrater puisqu’une peau sèche est plus susceptible de se fracturer. Pour prévenir les vergetures, le mieux est d’utiliser tous les jours une crème hydratante.

Également, le soleil contribue à la formation des vergetures, donc appliquez quotidiennement sur la peau une crème ou une huile hydratante et protectrice, cela va la protéger des agressions des rayons du soleil ou du froid extrême en hiver. En faisant de la sorte, vous n’aurez pas ces marques disgracieuses pour le restant de votre vie.

Sachez qu’il n’est pas possible d’éviter à 100 % les vergetures, ces précautions vous permettront seulement de diminuer leur nombre et leur intensité. Si vous avez une peau en bonne santé, les vergetures sont moins nombreuses, plus petites et moins visibles.

Cliquez ici pour acheter de la crème anti vergetures skinception en ligne

Est-ce qu’il y a des remèdes miracles contre les vergetures ?

Aucun remède n’est capable de faire disparaître complètement les vergetures. Ainsi, si vous avez une peau sujette à ces marques disgracieuses, vous ne pourrez jamais vous en débarrasser complètement. Par contre, vous pourrez très bien les atténuer pour qu’elles soient moins visibles.

Pour cela, il y a des traitements lourds comme le laser ou les médicaments qui coûtent une petite fortune, et ils durent sur le long terme. Mais ces traitements doivent toujours être prescrits par des chirurgiens esthétiques ou des dermatologues, ils peuvent conseiller et donner un avis médical sur votre état. Il faut 3 à 5 séances avec une trentaine de jours de pause entre chaque séance pour le traitement des vergetures à la lumière intense pulsée ou laser vasculaire.

La crème Skinception, les résultats efficacesC’est le temps nécessaire pour constater les premiers résultats visibles à l’œil nu. C’est un traitement lourd, car il pénètre en profondeur dans la peau, et ressentir des irritations intenses pendant et après chaque session au laser est tout à fait normal.

À noter que ce n’est pas fait pour les femmes enceintes vu qu’il est trop agressif et peut être néfaste pour le bébé dans le ventre.
Il y a aussi une autre méthode pour atténuer les vergetures: la microdermabrasion. C’est une technologie nouvelle qui consiste à l’acheminement de particule infime pour abraser une partie spécifique de la peau.

Après quelques séances, on remarque bien un renouvellement des cellules sur la zone traitée, c’est une peau toute neuve qui remplace les zones concernées par les vergetures. Pour avoir les résultats escomptés, il faut compter un certain nombre de séances.

Chaque session dure environ une heure, mais avant de faire le traitement, le dermatologue applique sur la peau une crème anesthésiante. Mais cela demande aussi des contraintes comme ne pas s’exposer au soleil pendant le traitement. Cela n’empêche que c’est une technique efficace vu qu’elle est employée dans le traitement d’autres problèmes pathologiques grâce à la stimulation des cellules comme le traitement des rides, de l’acné microkystique, des peaux grasses… bref, toutes les imperfections cutanées.

Le traitement inoffensif pour la peau qui est souvent prescrit par les dermatologues est la photomodulation aux LED. Avec ça, le patient ne ressent pas de démangeaison ou d’irritation après les séances. Il consiste à projeter des lumières rouges LED sur les parties à traiter. Cette méthode permet d’améliorer la circulation du sang et de stimuler la production de collagène afin de favoriser le renouvellement rapide de la peau. Les marques de vergetures ne disparaîtront pas entièrement, mais elles seront moins visibles à l’œil nu. La photomodulation aux LED est indolore, elle demande plusieurs sessions d’une trentaine de minutes avec des médecins.

Toutefois, si vous ne voulez pas avoir recours à ces traitements, vous avez toujours la possibilité de vous tourner vers les crèmes. Il y en a beaucoup, mais laquelle est la plus efficace ?

La crème médicale pour le traitement des vergetures

Si vous ne voulez pas subir des traitements lourds qui demandent l’accompagnement d’un médecin, la solution parfaite pour atténuer les vergetures est d’utiliser une crème médicale. Bien évidemment, c’est un médicament, et il doit être prescrit par un professionnel de la santé. Si vous êtes décidé à opter pour cette solution, discutez d’abord avec un dermatologue qui vous conseillera davantage.

Il est possible qu’il vous donne une crème concentrée en vitamine acide (trétinoïne). On parle d’acide, car c’est cette acidité qui va irriter la peau pour qu’elle se régénère. D’après quelques avis récoltés, ces crèmes sont très efficaces sur les nouvelles vergetures, celles qui viennent d’apparaître et qui sont encore colorées.

La crème SkinceptionSi les vergetures sont de couleurs blanches nacrées, il faut utiliser une autre méthode pour ne pas agresser inutilement la peau.

Vu que c’est un traitement médical, les effets indésirables existent bien. La composition de ces crèmes n’est pas 100 % naturelle, et elles ne sont pas recommandées pour les femmes enceinte. Un comble vu que c’est pendant cette période que les vergetures apparaissent le plus.

Heureusement, vous pourrez voir plus bas que l’utilisation de la crème Skinception est adaptée lors d’une grossesse.

Avant de les employer, il faut toujours discuter avec un médecin qui posera les bonnes questions pour éloigner les risques pour la santé.

Néanmoins, il y a des traitements naturels contre les vergetures, et ils sont en forme de crèmes. Ces dernières ne requièrent pas de prescription médicale en raison de leurs ingrédients inoffensifs. Dans plusieurs cas, certaines d’entre elles sont très efficaces.

La crème naturelle Skinception contre les vergetures

Pour atténuer et pour prévenir les vergetures, vous pourrez utiliser la crème naturelle de Skinception.

Qu’est-ce qu’elle a de plus que les autres ?

La crème naturelle de Skinception est faite avec des ingrédients naturels comme les feuilles de lotus, les haricots verts, les huiles essentielles d’orange et le raisin, mais on y trouve aussi du darutoside et du regestril. Ce sont des ingrédients qui font de cette crème un produit de qualité supérieure. Mais en plus, elle ne contient pas de parabènes, ce qui fait qu’elle est inoffensive pour la peau, et elle ne l’agressera pas.

Le fonctionnement de la crème naturelle de Skinception

Le regestril est nécessaire pour inhiber les éléments en cause dans la dégradation de la peau, et le darutoside a des vertus anti-inflammatoires, cicatrisantes et régénératrices. Ce dernier va atténuer les couleurs des vergetures. Toutefois, c’est la combinaison de ces deux substances qui contribuera à renouveler naturellement la peau et à la rendre plus lisse en diminuant de ¾ la longueur des vergetures. Ainsi, la peau sera plus régulière et l’épiderme assez hydraté pour prévenir les nouvelles déchirures.

En somme, la crème naturelle anti-vergetures de Skinception atténue grandement la visibilité des vergetures de 72,5 % tout en hydratant la peau et en stimulant la production de collagène et d’élastine, tous les éléments nécessaires à la santé de la peau.

Cette crème anti-vergetures est pour qui ?

L’atout principal de cette crème naturelle de Skinception, c’est qu’elle n’est pas destinée à public particulier comme les crèmes faites seulement pour les femmes en gestation. Elle peut être utilisée par toute personne qui veut prévenir les vergetures en donnant à la peau les nutriments dont elle a besoin pour se renforcer.

Mais elle est aussi conçue pour les personnes qui veulent atténuer la visibilité des vergetures déjà existantes sur le corps. Les hommes, comme les femmes ainsi que les femmes enceintes peuvent donc l’employer.

Ci-après quelques témoignages positifs pris au hasard concernant la crème anti-vergetures naturelle de Skinception.

Avis et témoignages des utilisatrices de Skinception

Vous pouvez retrouver l’ensemble de ces témoignages directement sur le site du fabriquant ainsi que d’autres informations.

L’utilisation de la crème de Skinception

Tout le monde sans exception peut utiliser la crème anti-vergetures naturelle de Skinception. L’application se fait matin et soir en faisant des petits massages sur les parties du corps touchées par ces marques disgracieuses ou sur les zones susceptibles de développer des vergetures afin de les protéger. Quelques applications suffisent pour constater les résultats.

Après avoir utilisé la crème anti vergetures Skinception en suivant les recommandations vous pourrez obtenir des résultats très satisfaisants. La plupart des utilisatrices sont positives quant aux améliorations qu’elles ont constatées.

Résultats après utilisation de la crème Skinception

La conservation de l’efficacité de ses substances actives

Afin que les substances actives de cette crème gardent leur efficacité et que son utilisation ne présente pas de danger pour la santé, il faut vérifier régulièrement la date de péremption sur l’emballage, et veillez à ne jamais la dépasser. Comme tous les traitements esthétiques, il faut conserver cette crème loin de l’humidité afin que ses principes actifs soient toujours efficaces.

Donc, ne la mettez pas dans la salle de bain, même si pour le côté pratique, il est normal de garder les produits de beauté dans cette pièce. Ne faites surtout pas ça, car cette crème est très sensible à l’humidité de l’air.

Sachez que cette crème de Skinception ne tolère pas aussi la lumière et la chaleur. Pensez à la mettre dans le salon au fond d’un tiroir ou sur votre table de chevet pour simplifier l’application matin et soir.

Acheter la crème anti vergetures

Acheter la crème Skinception en lignePour acquérir la crème anti-vergetures naturelle de Skinception, faites votre commande sur le site officiel, car c’est l’unique plateforme sur Internet où vous n’aurez aucun doute sur la provenance de la crème.

Il est possible que vous trouviez d’autres pharmacies en ligne qui commercialisent ce traitement, mais à un prix pas cher, mais ne l’achetez pas, car vous mettez votre santé en danger.

Ce prix inférieur est sûrement dû à des produits contrefaits ou périmés. Donc, pour écarter les risques, ne passez que par la plateforme officielle.

Comparez et faites attention ! Vous pourrez par exemple trouver la crème en vente sur Amazon ici mais comme vous pouvez le constater le prix est bien plus élevé que sur le site du fabriquant.

Cliquez ici pour acheter de la crème anti vergetures skinception en ligne

Acheter crème anti vergetures: Prix, avis, résultats et efficacité
4 (80%) 83 votes