Acheter du Propecia (Finastéride) pour faire repousser vos cheveuxLe Finastéride est la molécule la plus connue pour lutter contre la calvitie et nombre d’informations sont disponibles à son sujet.

Attention, toutes les informations disponibles dessus sur Internet ne sont pas toujours fiables ! Une chose est sûre, c’est la molécule de prédilection pour combattre l’AAG, sans elle ou une alternative plus puissante vous ne pourrez prétendre à de bons résultats.

Si vous voulez combattre votre calvitie, vous devrez passer par le Finastéride qui est une molécule dont le brevet est déposé par les laboratoires Merck. Le médicament est commercialisé sous le nom de Propecia.

Acheter Propecia Finasteride en ligne

Vous êtes sur la page dédiée à la calvitie pour acheter Propecia, vous pouvez également consulter nos autres pages pour acheter Minoxidil. L’ensemble des solutions efficaces pour venir à bout de la chute des cheveux.

Présentation de la molécule Finastéride

Le Finastéride est une molécule anti-androgène dont l’utilisation dans le traitement contre le cancer de la prostate a été détournée pour traiter la calvitie. Cette molécule a été inventée et déposée par les laboratoires Merck qui commercialise le produit sous le nom de Propecia. Dans le traitement contre la calvitie, le Finastéride va inhiber la 5-alpha-réductase qui est l’enzyme qui, rappelons-le, transforme la testostérone en dihydrotestostérone (en abrégé la DHT). C’est elle qui cause la réduction des cycles de vie du cheveu et donc la calvitie. Le Finastéride permet de bloquer les attaques de la DHT sur les récepteurs du follicule pileux.

Le Propecia (Finastéride) ne doit en aucun cas être pris par les femmes et les enfants. Il est uniquement réservé à l’homme.

L’alopécie androgénétique signifie qu’elle est une de nature androgène, et donc que sans molécules telles que le Finastéride, vous n’obtiendrez pas les meilleurs résultats voir même aucun résultat. Ce constat étant établi, on peut alors se poser la question suivante, n’est-ce pas dangereux de prendre du Finastéride ? Vous avez peut-être entendu parler des effets secondaires de la molécule ici et là sur Internet ou dans les média. La première chose à constater est que des millions de personnes prennent du Finastéride à travers le monde, si les effets secondaires que l’on peut parfois lire sur internet touchaient une grande partie de ses utilisateur, il est évident que le produit aurait été interdit à la vente depuis très longtemps.

Un comprimé de finasteride par jour pour une repousse des cheveux efficaceOr, le Propecia est en circulation depuis 1997. Son effet réel sur la population est bien étudié et connu des médecins. C’est véritablement l’une des molécules les plus efficaces sur laquelle il existe le plus d’informations et de retours d’expérience. Cela n’empêchera pas certains individus de souffrir d’effets secondaires. En revanche les commentaires visibles sur internet “diabolisant” la molécule sont à prendre avec des pincettes. La grande majorité des patients prenant du Finastéride quotidiennement n’ont pas ou peu d’effets secondaires et les rares cas où l’on peut lire « depuis que je prends du Finastéride, je ne peux plus avoir d’érection » ne nous disent pas si ces personnes ont développé une condition psychosomatique après la prise du produit, si ces effets sont dus à une autre condition ou encore si ces effets sont réellement liés au Finastéride et pas un autre traitement parallèle.

J’avais personnellement les mêmes craintes concernant la prise de Finastéride que la plupart des personnes, mais je ne souhaitais pas attendre pour traiter mon problème, plus vous attendrez, moins vous aurez la chance de stabiliser votre situation en préservant un aspect esthétique acceptable. J’ai donc pris un rendez-vous avec un dermatologue à qui j’ai exposé mon problème de perte de cheveux qui m’a lui même conseillé de prendre du Finastéride. Lorsque je lui ai posé la question des effets secondaires, sa réponse fut très claire: « Le mieux c’est d’en prendre et de constater si oui ou nous vous avez des effets secondaires, la plupart de mes patients n’ont aucun problème. Dans cette éventualité si vous arrêtez la prise du produit, tout rentrera dans l’ordre. »

Posologie de Propecia

La posologie est très simple, il suffit de prendre 1 comprimé par jour avec ou sans aliments. Si vous oubliez de prendre un comprimé, ne prenez pas 2 comprimés en même temps, continuez la prise normale de 1 par jour. Il faut prendre les comprimés pendant un minimum de 3 mois pour constater les premiers effets du médicament.

Attention, l’arrêt du traitement entraine la réversibilité et la chute des cheveux pourra reprendre.

J’ai donc obtenu une prescription et commencé à prendre du Finastéride 1 mg chaque jour. Je n’ai à proprement parler pas constaté d’effets secondaires si ce n’est éventuellement un changement de texture au niveau du sperme durant 2 ou 3 semaines, puis tout est rentré dans l’ordre. Difficile de dire si cette altération était due à la prise de Finastéride dans mon cas. Lorsque vous commencez un traitement comme celui-ci avec autant d’annonces d’effets secondaires, vous êtes plus susceptibles de scruter et d’anticiper des changements soudains. Au quotidien, vous ne ferez toutefois généralement pas attention à ces détails et le Finastéride se glissera aisément dans votre routine.

Repousse des cheveux grâce à PropeciaEn fait, dans mon cas, c’est même relativement diffèrent, lorsque ma perte de cheveux s’est manifestée, j’avais des démangeaisons relativement violentes au niveau du cuir chevelu, tellement violentes que parfois je me grattais la tête jusqu’au sang.

Cette situation était certes un peu extrême par rapport à la moyenne, mais le Finastéride a apaisé les démangeaisons jusqu’à un retour à la normal, et depuis, je n’ai jamais décroché. De nombreux individus prennent du Finastéride et seuls une infime proportion d’entre eux présenteront des effets secondaires. C’est toutefois justement ces individus là dont vous retrouverez les témoignages sur Internet. Les patients guéris qui auront réussi à combattre la chute de cheveux n’iront, eux, que très rarement publier leur témoignage.

D’après le site officiel de Merck qui produit et distribue le Propecia (Finastéride), le taux de personnes pour qui la prise du médicament fait intervenir des effets secondaires est de l’ordre de 2%. Cette entreprise étant une organisation à but lucratif, ces chiffres sont à prendre avec prudence. Leur objectif est évidemment de vendre et non de faire peur.

Information complémentaire: Le Finastéride inhibe l’enzyme 5 alpha réductase type 2 (5α-R2) et de type 3 (5α-R3).

Les effets secondaire du finastéride

Comme tous les médicament la prise de Propecia peut entrainer des effets secondaires plus ou moins désagréables et plus ou moins développés selon les individus. Nous allons lister ici les plus souvent constatés chez les personnes qui prennent cette molécule.

Les effets secondaires fréquents

  • Baisse de la libido (désir sexuel).
  • Difficultés érectiles.
  • Réduction du volume d’éjaculation.

Les effets secondaires peu fréquents

  • Gonflement et hypersensibilité de la poitrine.
  • État dépressif.
  • Baisse de la libido même après arrêt du traitement.
  • Allergie type éruption cutanée ou gonflement du visage.
  • Troubles de l’éjaculation même après arrêt du traitement.
  • Douleurs aux testicules.
  • Mauvaise qualité du sperme.
  • Difficultés érectiles.
  • Cancer du sein chez l’homme.

Les effets secondaires rares

  • Gonflement des lèvres, de la gorge, de la langue et/ou du visage.

Interactions médicamenteuses

La prise de Propecia n’entraine aucune interaction médicamenteuse connue actuellement. Il faut toutefois noter que la prise de cette molécule peut interférer avec votre taux d’APS (Antigène Prostatique Spécifique) qui est utilisé et marqué lors d’une prise de sang afin de détecter un cancer de la prostate. Il faut, dans ce cas, signaler la prise de ce médicament à votre médecin.

Puis-je être allergique à Propecia ?

Les allergies au médicament sont très rares, si vous êtes allergique à l’un des composants parlez en à votre médecin, voici la liste des composants, en plus de la molécule de base:

  • Amidon prégélifié.
  • Cellulose microcristalline.
  • Dioxyde de titane.
  • Docusate sodique.
  • Glycolate sodique d’amidon.
  • Hydroxypropylcellulose.
  • Hydroxypropylméthylcellulose.
  • Monohydrate de lactose.
  • Oxyde ferrique jaune et rouge.
  • Stéarate de magnésium.
  • Talc.

Acheter Propecia Finasteride en ligne

Les études disponibles

Si vous êtes comme moi un sceptique, l’une des études disponibles les plus sérieuses à ce jour sur les effets du Finastéride est celle du Dr. Alfredo Rossi présentant le constat d’une prise de 1 mg de Finastéride par jour pendant 10 ans et sur 118 patients (de 20 à 61 ans). Au bout de ces 10 ans, 86% des patients avaient constaté des effets positifs sur leur calvitie grâce au Finastéride.

Cette étude est disponible en anglais à l’adresse suivante: www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/21910805

Une autre étude très connue est celle du Dr. japonais Akio Sato. Il a étudié 3 177 patients sur 3 ans et demi. Avec cette étude de très large envergure. A. Sato a réussi prouver que le Finastéride permettait de faire repousser les cheveux chez l’homme adulte dans 87,1% des cas. 11,1% de ces repousses étaient conséquentes, 36,5% modérées et 39,5% légères. L’étude est également disponible en anglais: onlinelibrary.wiley.com/doi/10.1111/1346-8138.12890/abstract

Pour conclure sur cette molécule, ne laissez pas les expériences d’autrui altérer votre jugement ou conforter votre scepticisme, le mieux, est de prendre dès maintenant rendez-vous avec le dermatologue le plus proche. Le Finastéride est dans tous les cas seulement disponible sur ordonnance. Le Propecia est le nom commercial du Finastéride qui peut également être acheté en générique. Sans le Finastéride, vous n’obtiendrez pas de résultats face à une AAG. Toutes les « success stories » de repousse de cheveux incluent la molécule dans leurs traitements, c’est un incontournable, la base d’un traitement contre l’alopécie androgénétique.

Les résultats de repousse de cheveux

De nombreux témoignages existent sur les résultats probants de repousse de cheveux, nous avons choisi ici d’en citer quelques-uns et de vous montrer une vidéo qui vaudra plus que n’importe quelle parole. A vous de regarder et de lire les commentaires ci-dessous. Nous avons créé une page spéciale concernant les résultats de repousse de cheveux selon les diverses méthodes utilisées.

Les témoignages d’utilisateurs

L’amélioration est nette, on constate aisément la prise de volume sur tout le vertex ainsi que la ligne frontale qui s’est redensifiée. Le coût d’un tel traitement est relativement simple à calculer sur la durée mais il est important de rappeler que ces traitements ne peuvent malheureusement pas être arrêtés et que vous devrez porter leurs coûts de nombreuses années ou jusqu’à l’apparition d’une solution miracle. Ces solutions médicamenteuses restent tout de même moins onéreuses qu’une greffe de cheveuxqui représente un coût fixe, celui de l’opération qui peut représenter plusieurs milliers d’euros et le maintient des résultats obtenus via les mêmes produits et stratégies de repousse.


Le regain en densité est tout bonnement phénoménal. La chute ici de caractéristique diffuse semble n’avoir jamais existé. les golfes étaient eux aussi très marqués. C’est d’ailleurs cet aspect qui figure le plus impressionnant pour ce cas. Les golfes figurent comme la zone la moins exposé a une repousse.

En considérant le stade déjà très avancé de cette calvitie; les résultats obtenu avec un tel régiment et sans avoir recours à la greffe sont excellent. C’est ici un parfait exemple qui démontre qu’il est très important de continuer son traitement même si l’on a recourt à une greffe. En observant, on peut facilement voir que la zone de la couronne est bien plus dense. Imaginez des résultats similaires en complément d’une greffe !

Nous sommes clairement en présence d’un cas qui semble désespéré, tout du moins, c’est ce que la plupart des personnes dans la même situation pourraient penser (et leurs entourages). La ligne frontale est inexistante et l’implantation des tempes relativement haute, et pourtant… les résultats visibles parlent d’eux même.

Nous sommes en présence d’un des cas où la médication fonctionne le mieux. Le vertex réagit particulièrement bien au Finasteride et permet dans de nombreux cas de re-densifier la zone. Si vous êtes dans une situation similaire n’hésitez pas une seconde.

Excellents résultats qui démontrent amplement l’action bénéfique des produits par application sur le cutané. La densité globale augmente très nettement ce qui permet la reconstruction de la ligne frontale, et ce sans greffe et dès 4 mois. En plus de démontrer l’efficacité de ces produits en prise isolée, ce cas permet également de vous rassurer sur le fait que l’âge n’a pas d’importance pour débuter un traitement.

Où acheter et combien coûte le Propecia ?

Commander vos comprimés de Propecia en lignePour un traitement d’1 mg par jour comptez en France environ 94€/mois. C’est une prix qui est assez élevé mais les résultats sont là. De plus vous pouvez commander plus de comprimés d’un coup et ainsi bénéficier de réduction importantes, voici les prix chez notre partenaire Treated:

  • Pour 4 semaines (1 mois): 94€.
  • Pour 12 semaines (3 mois): 149€. Vous économisez 133€ !
  • Pour 24 semaines (6 mois): 309€. Vous économisez 255€ !

Comme vous pouvez le voir il est bien plus intéressant de commander une cure de longue durée pour bénéficier d’un prix avantageux. Comme le laboratoire Merck le recommande il faut un minimum de 3 mois pour voir les premiers résultats, donc n’hésitez plus. Pour passez commande vous pouvez cliquer ici.

Le site sur lequel vous allez passer commande est une pharmacie en ligne qui possède tous les agréments et autorisations pour vendre les médicaments en ligne.

Vous devrez répondre à un questionnaire de santé pour qu’un médecin puisse valider la délivrance de vos médicaments. Votre commande de Propecia sera livrée dans un délai de 24 heures.

Acheter Propecia Finasteride en ligne

Il est important de préciser que ce traitement n’est pas remboursé, en France, par la Sécurité Sociale.


Avis sur le traitement à base de Propecia / Finasteride
La pharmacie en ligne Treated est un site reconnu par l’ensemble de ses clients comme étant de très bonne qualité. C’est le partenaire de Pharmaty et vous pouvez lui faire entièrement confiance, comme plus de 92% de ses clients !
Acheter du Propecia (Finasteride) en ligne contre la calvitie
4.8 (96.43%) 28 votes