Acheter PriligyL’éjaculation précoce est un trouble sexuel très répandu.

C’est le fait pour un homme de jouir rapidement, seulement quelques minutes après le commencement du rapport sexuel ou même d’une pensée. En d’autres termes, on parle d’éjaculation prématurée quand un homme n’arrive pas à retarder assez longtemps l’éjaculation afin de combler sexuellement sa partenaire.

Presque tous les hommes ont déjà connu l’éjaculation précoce au cours de leur vie, toutefois, le problème est la fréquence élevée de ce trouble. Mais heureusement, il y a des traitements à l’instar de Priligy qui est le plus célèbre d’entre eux. Un médicament pour lutter contre l’éjaculation précoce.

Cliquez ici pour acheter du Priligy en ligne

Vous êtes sur la page des troubles sexuels pour acheter Priligy, vous pouvez également consulter nos autres pages pour acheter Levitra, ou acheter Male Extra, ou acheter Sildenafil, ou acheter Spedra, ou acheter Vitaros. L’ensemble des produits efficaces pour venir à bout de vos problèmes sexuels.

Priligy, traitement contre l’éjaculation précoce

C’est une histoire digne d’un roman ! Dans un communiqué datant de janvier 2012, l’agence européenne des médicaments a mis fin à la procédure d’arbitrage après un désaccord entre les états membres de l’UE concernant l’autorisation de Priligy. Mais après avoir vu les bénéfices du comprimé 60 mg qui, soit dit en passant, sont bien plus nombreux que les inconvénients, elle a reconsidéré sa décision et a accepté la vente de Priligy sur tout le territoire européen. Voici dans ce guide complet tout ce qu’il y a à savoir sur ce médicament qui vous permettra de venir à bout de l’éjaculation précoce de manière durable et efficace.

Priligy et Dapoxétine

Médicament produit par les laboratoires Menarini, Priligy traite l’éjaculation précoce chez les hommes entre 18 et 65 ans, car ce trouble sexuel peut affecter tous les hommes, qu’importent leur âge et leur ethnie.

Il a pour objectif de retarder l’éjaculation en augmentant d’un transmetteur neurologique entre les cellules nerveuses.

Le principe actif de Priligy est la DapoxétineLe principe actif de Priligy est la Dapoxétine. C’est un inhibiteur sélectif de la recapture de la sérotonine, en abrégé ISRS.

Cette substance va empêcher le retour de la sérotonine aux cellules du cerveau et de la moelle épinière afin d’accroître la quantité de sérotonine entre ces cellules nerveuses.

C’est grâce à ce principe actif que le taux de sérotonine reste élevé afin de permettre aux patients d’avoir confiance en eux pour éviter l’éjaculation précoce. Donc, les angoisses, le stress, la peur ou toute autre manifestation psychologique qui encourage la précocité vont disparaître.

La dose la plus répandue de Priligy est le 30mg, mais on trouve aussi un dosage de 60mg. Il faut savoir que ce médicament est destiné aux patients qui répondent à ces critères:

  • Le patient ne peut pas retarder l’éjaculation.
  • Le patient souffre d’éjaculation précoce dans presque tous ses rapports sexuels (supérieur à 50 %) pendant les 6 derniers mois.
  • Le temps pour atteindre l’éjaculation intravaginale est de moins de 2 minutes sinon, l’éjaculation n’est pas précoce.
  • L’éjaculation se produit avec une stimulation sexuelle minime avant, pendant et après la pénétration.
  • Le patient tout comme son couple souffre à cause de ce dysfonctionnement.

Avantages du traitement contre l’éjaculation précoce

Les avantages de Priligy sont nombreux, et le premier est évidemment de retarder l’éjaculation précoce pour avoir des rapports sexuels normaux qui peuvent satisfaire les deux partenaires. Vous trouverez dans la liste ci-dessous l’ensemble des bénéfices:

  • La durée d’action de ce médicament est longue, entre 6 et 8 heures. Cela permet d’avoir des rapports sexuels réussis en toute discrétion. Cependant, il ne faut pas dissimuler à sa ou son partenaire les problèmes de précocité au risque d’augmenter encore plus le stress qui est l’un des facteurs déterminants de ce trouble sexuel.
  • Ce médicament augmente significativement les performances sexuelles, le temps avant l’arrivée de l’éjaculation sera quadruplé.
  • L’administration de Priligy est très simple. Il faut prendre le comprimé avec un verre d’eau, et cela, avec ou sans nourriture.

Posologie

Avant de donner ce médicament, le médecin demandera d’abord de faire des examens médicaux: un test orthostatique pour savoir s’il y aura une réaction auprès du patient. Si c’est le cas, il déconseillera la prise de Priligy, toutefois, il pourra vous proposer une autre méthode plus adaptée à votre organisme.

Une boite de Priligy 30mgPour tous les patients, la dose conseillée est le dosage de 30mg, le comprimé est à prendre 1 à 3 heures avant l’acte sexuel. Il ne faut jamais débuter le traitement avec la dose 60 mg.

Au cas où la dose 30 mg ne serait pas satisfaisant ou s’il y a des effets indésirables sévères ou modérés ou si le patient n’a pas de symptômes d’une éventuelle syncope, la dose 60 mg peut être recommandée.

À noter que les effets secondaires sont plus fréquents et plus importants avec la dose 60 mg, et la plupart sont en rapport aux médicaments de cette catégorie. Nous aborderons les effets secondaires et indésirables un peu plus bas.

Priligy est un comprimé à avaler, et vous pourrez le prendre avec ou sans nourriture une fois par jour. Avalez-le en entier avec un grand verre d’eau si vous ne voulez pas connaître son goût amer. En faisant de la sorte, le risque de vertige sera réduit, ce dernier est susceptible de survenir pendant les premières prises.

Après 4 semaines de traitement avec le Priligy (soit une prise de 6 doses), le médecin fera une évaluation des risques et des avantages pour savoir si vous pouvez poursuivre ou non ce traitement contre l’éjaculation précoce.

Que faire en cas d’oubli ?

Il ne faut jamais avaler deux doses de Priligy. Au cas où vous auriez oublié de prendre ce médicament contre l’éjaculation précoce, ne paniquez surtout pas. Si vous pouvez patienter une heure avant la relation sexuelle, avalez une dose normalement sinon, faites le rapport sans prendre un comprimé Priligy.

D’ailleurs, cela vous permettra de voir l’amélioration du au traitement vis-à-vis de votre dernier rapport sexuel.

Les contre-indications avec Priligy

Le médicament contre l’éjaculation prématurée Priligy n’est pas fait pour les femmes, il n’est prescrit qu’aux hommes entre 18 et 65 ans qui présentent des problèmes de précocité. Les personnes allergiques à la dapoxétine ou à l’un des ingrédients de Priligy ne doivent pas aussi suivre ce traitement. Aussi, il ne vous est pas destiné si vous avez:

  • Des antécédents de syncopes (évanouissement).
  • Des antécédents de manie, si vous êtes surexcité ou irrité ou si vous ne pouvez pas penser clairement.
  • Des troubles modérés ou graves du foie.
  • Des problèmes cardiaques avec des troubles sévères du rythme cardiaque en dehors d’un effort.
  • Une présence avérée de problèmes épileptiques et convulsifs.
  • Des antécédents de grave dépression observés par un médecin.

Également, il est à noter que Priligy ne doit pas être pris en parallèle avec des médicaments pour traiter les infections fongiques, des antibiotiques, des antidépresseurs ou des traitements contre le VIH.

Il ne doit pas non plus être pris avec un traitement contre les maladies mentales. Priligy n’est pas conseillé aux individus qui présentent des défaillances rénales sévères, des précautions sont nécessaires pour les personnes qui en souffrent de manière légère ou moyenne. Tel est aussi le cas pour les patients qui ont des troubles de la vue.

Mais quoi qu’il en soit, il est inutile de s’inquiéter, le mieux est d’approcher un professionnel de la santé qui rassurera et permettra de prendre ce médicament sans risques pour la santé.

Les autres interactions médicamenteuses

La prise de Priligy peut également entrainer des interactions médicamenteuses, il faut éviter la prise de ce traitement (ou en parler à votre médecin) si vous utilisez déjà ces médicaments:

  • Tous les médicaments qui soignent les dysfonctionnements érectiles (traitements qui n’ont rien à avoir avec l’éjaculation prématurée).
  • Tryptophane.
  • Triptans.
  • Millepertuis.
  • Télithromycine.
  • Tramadol.
  • Linézolide.

Même si les effets indésirables de Priligy sont légers et rares, nous vous conseillons de ne pas prendre le volant dans les heures qui suivent la prise d’un comprimé. On recommande aussi d’éviter les boissons alcooliques en même temps que Priligy. L’alcool n’est pas incompatible avec le traitement mais il rend les érections plus difficiles à avoir. Les comprimés contiennent du lactose donc, il faut demander l’avis d’un médecin avant de les avaler, surtout si vous y êtes allergique.

Les effets secondaires

Comme tout médicament la prise de Priligy peut entrainer chez certaines personnes des effets secondaires indésirables. Ceux-ci peuvent apparaitre de façon fréquentes ou plus rarement. De plus, ils ne touchent pas l’ensemble des utilisateurs. Vous pourrez rencontrer par exemple, parmi les effets secondaires les plus fréquents:

  • Les maux de tête de faible intensité.
  • La sensation de nausées.
  • La sensation de vertige.

Les effets secondaires peu fréquents sont:

  • Le nez bouché.
  • Les troubles de la vision.
  • L’indigestion.
  • La libido (désir sexuel) en baisse.
  • L’impatience.
  • De la constipation.
  • Des sensations de picotements.
  • Les problèmes de concentration.
  • La tension artérielle en hausse (de façon passagère).
  • De légères difficultés à avoir ou à garder une érection.

Les effets indésirables rares (qui touchent 1 personne sur 1.000) sont:

  • La perte de la libido.
  • Les sensations de sédation.
  • L’accélération du rythme cardiaque ou tachycardie.
  • Le vertige.

À noter que de légères hémorragies ont été constatées dans le cadre de l’utilisation d’autres ISRS donc, les patients sous Priligy doivent être vigilants, surtout s’ils prennent d’autres traitements qui touchent la fonction plaquettaire ou anticoagulants en parallèle avec ce médicament.

Acheter Priligy en ligne

Acheter Priligy 30mg ou 60mg de Dapoxétine en ligneEn raison de sa popularité et de l’absence d’effets indésirables graves et de son efficacité, Priligy est trouvable dans toutes les pharmacies traditionnelles, et il est vendu aux environs de 20€ le comprimé, soit environ 60€ la boite de 3 (pour le dosage en 30mg).

Toutefois, beaucoup de pharmacies en ligne le commercialisent à des prix pas chers, et même sans ordonnance.

Faites bien attention si vous commandez sur ces sites internet, la plupart du temps vous recevrez chez vous des contrefaçons inefficaces et parfois dangereuses pour votre santé.

Cliquez ici pour acheter du Priligy en ligne

En réalité, les contrefaçons existent sur Internet, c’est pour cela que le médicament est vendu à des prix très bas.

En faisant l’achat sur ces plateformes, vous mettez votre santé en péril. Donc, lors de l’achat de Priligy, ne privilégiez que les pharmacies certifiées pour n’avoir aucune mauvaise surprise.

Ainsi, vous obtiendrez une prescription médicale gratuite après avoir répondu à un questionnaire sur Internet. Un médecin agréé se chargera d’analyser vos réponses, il vous délivrera ensuite ou non une ordonnance médicale qui vous permettra d’acquérir facilement ce médicament. Vous recevrez alors votre commande en moins de 24 heures, et l’envoi se fait anonymement.

Quel est le prix ?

En commandant chez notre pharmacie partenaire vous êtes assuré d’avoir un médicament orignal et de recevoir votre traitement en 24 heures. Les prix varient selon le dosage. De plus vous pouvez obtenir des réductions selon le nombre de comprimés que vous commandez.

Pour les comprimés à 30mg (les plus souvent prescrits):

  • Pour une boite de 3 comprimés: 63€.
  • Pour une boite de 6 comprimés: 100€. Vous économisez 26€ !
  • Pour une boite de 9 comprimés: 150€. Vous économisez 39€ !
  • Pour une boite de 12 comprimés: 175€. Vous économisez 77€ !

Pour les comprimés de Priligy en dosage 60mg:

  • Pour une boite de 3 comprimés: 75€.
  • Pour une boite de 6 comprimés: 120€. Vous économisez 30€ !
  • Pour une boite de 9 comprimés: 170€. Vous économisez 55€ !
  • Pour une boite de 12 comprimés: 205€. Vous économisez 95€ !

Cliquez ici pour acheter du Priligy en ligne

Tout ce qu’il y a à savoir sur l’éjaculation précoce

Pour vraiment en finir avec l’éjaculation prématurée, il est essentiel de bien comprendre ce trouble, mais surtout aussi, de se comprendre soi-même. Pour ce faire, ci-après un petit guide sur ce problème sexuel embarrassant pour le couple, toutefois, qui est sans gravité et sans risque pour la santé.

Vous pouvez visionner la vidéo ci-dessous qui vous explique le fonctionnement de l’érection et de l’éjaculation précoce.

Les causes

Il faut bien préciser que l’éjaculation prématurée est un trouble sexuel, ce n’est en aucun cas une maladie, ce qui fait qu’il n’existe pas d’agent pathogène spécifique. La plupart du temps, cela ramène à une absence de maturité sexuelle ou à un désir sexuel trop intense. En général, il disparait petit à petit avec la régularité des relations sexuelles donc, l’éjaculation précoce a un rapport avec l’aspect psychologique. Ce trouble vient souvent à cause des appréhensions sur les actes sexuels ou sur la partenaire. L’envie de bien faire pendant les premiers rapports sexuels peut provoquer une pression mentale, et cela peut conduire à l’éjaculation précoce.

Si la confiance est bien présente dans le couple, il se peut que le trouble n’apparaisse pas, c’est surtout le cas quand l’individu sujet à l’éjaculation précoce commence à prendre de l’âge. En réalité, en ayant de la confiance et de l’expérience en ses capacités, au fil du temps, les éjaculations prématurées sont minimes pour ensuite disparaître totalement. Mais cela n’empêche que ce trouble affecte également les couples qui sont ensemble depuis longtemps et qui n’ont jamais eu ce problème, et voici les raisons:

  • Des tensions conjugales.
  • Une querelle.
  • De l’angoisse.
  • Des symptômes de début de dépression.
  • Un grand état de stress dans la vie privée ou professionnelle.

Pour remédier à cela, il n’y a rien de mieux que le dialogue. Si ce n’est pas possible, vous pourrez faire appel à un psychothérapeute qui se spécialise dans les relations conjugales. Outre ces causes, il y a également sur le plan sexuel les troubles de l’érection et sur le plan organique la prostatite ainsi que l’hyperthyroïdie. Ce problème peut aussi être causé par un frein trop court, dans ce cas-là, il faut voir un chirurgien pour une éventuelle opération vu que le Priligy sera moins efficace. Il existe également d’autres causes supposées mais non vérifiées scientifiquement comme:

  • Le diabète.
  • Certaines tumeurs du cerveau.
  • Un problème hormonal.
  • L’alcoolisme.
  • L’hypertension.

Les signes et les manifestations de l’éjaculation précoce

Pourquoi certains hommes souffrent-ils d'éjaculation précoce ?En général, tous les hommes peuvent avoir le contrôle de l’éjaculation, mais s’il y a une incapacité à le faire, il y a des médicaments adaptés et des exercices d’autocontrôle pour retarder l’éjaculation.

L’éjaculation est la combinaison d’une hyperpression du sperme au niveau de l’urètre prostatique, d’un relâchement du sphincter strié de l’urètre et de la contraction des muscles du périnée, cela incite le sperme à sortir.

On parle d’éjaculation précoce quand le sperme survient quelques minutes après la pénétration. Il arrive en amant du rapport sexuel, mais il peut aussi survenir suite à une simple pensée qui amène à un désir trop intense, et l’homme ne peut pas contrôler cette situation.

On ne peut pas définir la durée idéale d’un acte sexuel, tout comme on ne peut pas dire le nombre de minutes d’une durée trop courte, car ces caractéristiques sont propres à chaque couple. En cas d’éjaculation prématurée, l’idéal est de discuter avec la partenaire. Pour info, la pénétration ou l’éjaculation ne veut pas dire jouissance, car chaque couple a ses propres méthodes pour y parvenir donc, la discussion est essentielle.

Les traitements

Les traitements contre ce trouble sexuelLes traitements contre l’éjaculation précoce sont nombreux et efficaces. Mais l’important est de bien connaître son corps afin d’apprendre et de détecter les sensations pré-orgasmiques, mais aussi de minimiser les signes pour gérer les facteurs systémiques qui interagissent au sein du couple.

Il y a également les prescriptions médicamenteuses qui aident à avoir le contrôle sur les symptômes. Lors du traitement, deux étapes sont à constater:

1. Il est important de mettre le patient dans des conditions propices à une guérison en éliminant les signes. Il doit voir un spécialiste, un psychologue ou un sexologue.
2. C’est seulement après qu’il est possible de faire le traitement sexothérapie afin de garantir la guérison. Il ne faut pas faire des injections intra caverneuses, prendre des IPDE 5, le tramadol ou des médicaments anti-bloquants ou d’effectuer des préliminaires pendant les actes sexuels, cela va stimuler de façon très vive les personnes souffrant de précocité.

Mais il y a d’autres moyens pour éviter l’éjaculation prématurée, par exemple la « Squeeze technique », elle est réalisée par la partenaire qui doit faire une pression sur le frein du prépuce, le repli cutané au bout du pénis. Elle utilisera son pouce et son index de la main gauche, et avec le pouce de la main droite, elle fera une pression à la base de la verge. Cela doit se faire une dizaine de secondes pendant que le pénis est en érection. Si on veut réussir, le patient doit connaître le point d’inévitabilité, le moment où il n’arrivera plus à contrôler son éjaculation.

L’autre façon de faire est le « Stop and Go », cela consiste à s’arrêter au moment où l’éjaculation va arriver et à reprendre le rythme quand les sensations d’éjaculation sont passées, c’est entre 20 et 45 secondes.

La méthode de relaxation est aussi à essayer pour casser les barrières mentales négatives qui encouragent la précocité. Le yoga, la médiation, l’hypnose sont parfaits.

Acheter Priligy en ligne: Prix, Avis, Posologie et Effets secondaires
4 (80%) 52 votes