Acheter du Zyban pour arrêter de fumer sans prendre de poidsPlus de la moitié des Français entre 18 et 35 ans fument alors que le tabagisme est la première cause de mortalité, loin devant les accidents de la route par exemple, et on peut très bien éviter cela.

Le Zyban est un médicament très efficace pour arrêter de fumer !

Aussi, c’est la principale cause des cancers des poumons, et cela, à 90 %. Au niveau international, près de 6 millions de fumeurs meurent tous les ans suite au tabagisme actif. Ces chiffres sont vraiment alarmants, et le comble, c’est que tout le monde les connait, mais cela n’empêche que beaucoup de Français allument chaque jour leurs cigarettes.

Cliquez ici pour acheter du Zyban en ligne

Qu’est-ce que le Zyban ?

Pour combattre le tabagisme et pour lutter contre la dépendance, il y a Zyban, un traitement qui aide beaucoup lors du sevrage. En Hexagone, c’est depuis l’année 2001 qu’il est vendu par les laboratoires GlaxoSmithKline. La substance active dans ce médicament est le bupropion. C’est une molécule de la famille des psychotropes. Elle intervient dans le cerveau pour modifier l’activité cérébrale et la réponse à la nicotine qui agit sur le circuit de la récompense via la dopamine.

Il faut savoir qu’un fumeur a une espérance de vie diminuée, il perd entre 10 à 15 ans, mais s’il arrête avant d’atteindre la quarantaine, il peut regagner 8 ans. Le traitement Zyban aide à arriver à l’objectif de stopper définitivement la cigarette, car il traite vraiment le problème : la dépendance mortelle. Oui, on parle bien d’une dépendance mortelle vu que le tabac favorise le développement de cancers, et ce sont les poumons qui sont attaqués en premier, vient ensuite la vessie. Mais le tabagisme actif provoque aussi d’autres pathologies comme l’infarctus du myocarde, les maladies cardio-vasculaires…

Le fonctionnement de Zyban

La nicotine remplace et court-circuite l’acétylcholine tout en l’imitant, c’est le neurotransmetteur naturel du cerveau, mais grâce à son principe actif le bupropion, Zyban remplace, court-circuite et imite la nicotine. Au niveau des neurones dopaminergiques, le bupropion stimulera la production de dopamine et la sensation de plaisir ainsi, les personnes qui fument n’auront plus envie d’allumer une clope pour retrouver cette sensation. Le rôle de Zyban se trouve donc dans le circuit global de la récompense, et c’est pour ça que fumer revient à une sorte de récompense, un plaisir à chaque bouffée.

C'est sa molécule: le bupropion qui donne sa force au zybanCe médicament peut très bien traiter l’addiction, et cela, efficacement, car il facilite le sevrage qui est une étape très difficile pour les fumeurs.

Il est capable de baisser les sensations de manque et les syndromes de sevrage : humeur irritable et dépressive. Mais Zyban possède également des effets thérapeutiques en rapport avec son action sur les systèmes sérotoninergiques et noradrénergiques, et cela favorise un effet antidépresseur léger.

Ce dernier est très utile pendant le sevrage. Ce traitement peut donc prévenir la dépression qui peut arriver lors de l’arrêt du tabac par l’absence de la nicotine. Zyban prévient ces risques, mais il substitue aussi les caractéristiques antidépressives de la nicotine. Cependant, il ne faut pas le confondre avec un antidépresseur.

Sur le territoire français, Zyban n’est pas un antidépresseur vu que les doses sont faibles contrairement à sa version disponible aux États unis. À l’origine, Zyban était un traitement antidépresseur vendu aux États-Unis, mais il s’est révélé être efficace dans le sevrage tabagique. Des recherches ont été faites, et elles ont conclu qu’à un dosage adéquat, Zyban peut très bien lutter contre la dépendance liée au tabagisme.

Les médecins et les ex-fumeurs sont d’accord sur le sujet, certains affirment que le taux d’efficacité de ce médicament est supérieur aux patchs transdermiques, aux gommes à mâcher et aux tablettes nicotiniques, d’autres disent que c’est un traitement miracle pour se débarrasser de toute envie d’allumer une clope.

La posologie de Zyban

Zyban est un traitement oral, et les comprimés sont à avaler avec un peu d’eau avant, pendant ou après le repas. Pour ne pas avoir à faire à ces effets indésirables, il ne faut surtout pas les réduire en poudre, les croquer ou les laisser se dissoudre dans la bouche. Toutes les pilules contiennent la même dose de bupropion, mais elles doivent être prises à un ordre donné:

  • Les 6 premiers jours, prenez chaque matin un comprimé de 150 mg de bupropion.
  • Au bout de 7 jours, prenez 2 comprimés, un au matin et un autre l’après-midi tout en respectant l’intervalle d’au moins 8 heures entre les prises.

Comment prendre du zyban bupropion pour être efficace ?Mais il est aussi possible d’avaler les comprimés avant d’aller au lit si vous êtes stressé ou nerveux en raison du manque de la nicotine. Mais toujours, respectez l’intervalle de 8 heures avant de reprendre une autre pilule. La quantité maximale pour une prise est de 150 mg et celle par jour est de 300 mg. Dépendamment des patients, il est possible de ne prendre qu’une seule dose par jour sans pour autant changer l’efficacité de ce médicament sur le sevrage tabagique.

Le traitement se fait entre 7 et 9 semaines donc, il est important de maximiser les chances de réussite. Ne misez pas tout sur Zyban. Pour vraiment arrêter la cigarette, il vous faudra une bonne dose de motivation. Les médecins recommandent d’accompagner le traitement Zyban avec des patchs nicotiniques, cela va considérablement augmenter le taux de réussite.

Les avantages de Zyban

Ce traitement qui aide au sevrage tabagique a plusieurs avantages, et grâce à cela, c’est le médicament le plus plébiscité par les professionnels de la santé et par les patients.
Un arrêt du tabagisme plus simple contrairement aux autres traitements
L’atout principal de Zyban est sa posologie, à l’inverse des autres médicaments, l’arrêt du tabac ne se fait pas en amont du traitement, ce qui fait qu’il n’est pas nécessaire d’envisager l’arrêt de la cigarette une ou deux semaines avant le commencement de Zyban, chez beaucoup de fumeurs, c’est un frein, car c’est une difficulté en plus. Le sevrage se fait avec un médecin, et en général, la consultation se fait 2 semaines après le début du traitement. C’est la période nécessaire afin que le bupropion inhibe la nicotine.

Arrêter le tabagisme sans pour autant grossir

L’autre avantage de Zyban, c’est qu’il ne fait pas prendre du poids, mais par contre, il entraîne une perte de poids. Pour beaucoup de fumeurs, la peur de grossir est bien présente au moment de l’arrêt du tabagisme, car la cigarette est comme un coupe-faim, mais aussi, ils peuvent inhiber l’envie de sucrerie en allumant une clope.
Le principe actif de Zyban peut provoquer une perte de poids modérée à significative puisqu’il agit sur la réduction de l’appétit.

Pas de conséquences négatives sur la libido

Grâce à Zyban on arrête de fumer sans prise de poidsÀ part la perte de poids, Zyban n’a aucun impact négatif sur la libido ni sur la fonction sexuelle aussi bien chez l’homme que chez la femme, à l’inverse d’autres médicaments qui agissent sur le système nerveux. Il est même possible que son principe actif qui est le bupropion augmente la libido tout en améliorant les troubles sexuels.

Des recherches ont été réalisées sur les hommes qui ont des troubles sexuels causés par un traitement contre la dépression, il en ressortait que le bupropion dans Zyban soigne et réduit les dysfonctionnements sexuels avec une amélioration de 63 %. Le cas est le même chez les personnes qui ne présentent pas de dépression. Pour combattre les problèmes sexuels, les psychiatres recommandent cette molécule. Pour les femmes qui souffrent d’un désir sexuel hypo-actif, l’excitation est stimulée et l’anorgasmie est désinhibée. Les professionnels de santé conseillent également le bupropion dans les dysfonctions sexuelles liées aux chimiothérapies. En résumé, Zyban ne provoque aucun trouble sexuel.

Les effets indésirables et secondaires de Zyban

Les effets indésirables de Zyban varient d’une personne à une autre, et ils apparaissent à une fréquence modérée à faible.

  • Dans 20 à 35 % des cas, Zyban occasionne des insomnies. Si pendant la cure avec Zyban, vous présentez des insomnies, ne prenez pas le comprimé ou prenez-le le plus tôt possible, mais toujours en gardant l’intervalle de 8 heures par prise.
  • On constate aussi des problèmes digestifs avec des constipations, des douleurs au ventre, parfois même des nausées, des vomissements et des sécheresses buccales.
  • Vu que Zyban a des effets sur le système nerveux, il n’est pas rare de constater des céphalées ainsi que des tremblements à fréquence modérée. Des crises de convulsion peuvent aussi survenir, mais c’est très rare, ce sont surtout les individus présentant des facteurs à risques qui sont touchés. Si jamais vous présentez cet effet indésirable, approchez vite un médecin, et arrêtez la prise de Zyban.
  • Zyban peut aussi provoquer des troubles cardio-vasculaires en rapport avec la tension artérielle (hypertension ou arythmie), des sueurs et des bouffées de chaleur.

Mais il est également possible de présenter des réactions allergiques, dans ce cas-là, il faut stopper le traitement et se rendre chez le médecin. Il y a les réactions allergiques:

  • D’ordre cutané: Apparition d’éruptions cutanées et de démangeaisons qui sont parfois localisées autour de la bouche et des yeux. Si cela arrive, n’hésitez pas à consulter rapidement un médecin.
  • D’ordre physique: Des gonflements des paupières et de la langue.
  • D’ordre respiratoire: Difficultés à trouver son souffle.
  • D’ordre musculaire et articulaire: Apparition de douleurs à ces niveaux.

Les contre-indications de Zyban

Zyban, ce traitement qui aide au sevrage tabagique, n’est pas fait pour les patients à risque, cela peut concerner la santé ou la situation qui ne permet pas de supporter le médicament. C’est le cas des épileptiques, car le bupropion peut déclencher des crises. Donc, Zyban est contre-indiqué pour les sujets qui ont eu des convulsions ou qui ont des crises convulsives.

Mais Zyban est aussi contre-indiqué pour les personnes qui souffrent de boulimie, d’anorexie mentale ou d’autres troubles comportementaux alimentaires, tel est aussi le cas pour les personnes avec d’autres maladies mentales comme les troubles bipolaires.

Aussi, les personnes sous sevrage alcoolique sont interdites de Zyban.

Pour les individus atteints d’insuffisance rénale ou hépatite, des précautions supplémentaires doivent être prises. Il faut être vigilant, car les fonctions réales et hépatiques sont altérées, et ils devront faire l’objet d’une surveillance accrue.

Il ne faut pas aussi prendre ce médicament de sevrage tabagique si vous êtes allergique à un de ses excipients où à son principe actif. D’ailleurs, son principe actif, ses excipients notoires et ses composants sont des causes de contre-indication en raison des interactions médicamenteuses. La substance active dans Zyban peut interagir avec les médicaments contre l’épilepsie. Également, il ne faut pas prendre ce traitement en parallèle avec:

  • Les analeptiques.
  • Les traitements anti-malariques qui traitent le paludisme.
  • Les traitements à des doses notoires de tramodol qui agissent comme des antidouleurs.
  • D’autres médicaments qui ont pour but de diminuer les convulsions, certains stéroïdes.
  • Les médicaments contre la fatigue comme les anti-asthéniques.
  • Certains médicaments contre l’asthme et les bronchospasmes à base de théophylline.

Les autres interactions médicamenteuses concernent la prise de certains somnifères à base de benzodiazépine comme le Xanax ou le Veratran. Il ne faut pas aussi associer Zyban avec certains antidépresseurs comme les inhibiteurs de la monoamine-oxydase.

Acheter Zyban: Quel est son prix ?

Pour pouvoir acheter Zyban, il y a 2 solutions. Si vous avez en main une ordonnance médicale valide, vous pouvez avoir ce médicament qui facilite l’arrêt du tabac dans n’importe quelle pharmacie. Mais vous avez aussi la possibilité de le commander sur Internet et de le recevoir de façon anonyme à votre domicile. Mais choisissez bien la plateforme au risque de tomber sur des médicaments contrefaits ou périmés.

Méfiez-vous si vous trouvez Zyban moins cher ou disponible sans ordonnance, car cela peut être néfaste pour votre santé. En passant par une pharmacie en ligne agréée et certifiée au niveau européen, vous aurez l’assurance d’obtenir un médicament de qualité. Via ces sites sur le net, vous devrez répondre à un questionnaire afin qu’un médecin puisse analyser vos réponses et décide de vous donner une prescription médicale. Avec cette ordonnance, vous pourrez faire une commande et recevoir le traitement en moins de 24 heures.

Cliquez ici pour acheter du Zyban en ligne

Pourquoi est-il difficile d’arrêter de fumer ?

Tous les individus qui fument sont conscients qu’ils mettent en péril leur vie sur le long terme or, ils continuent même s’ils ont envie d’arrêter. D’ailleurs, pour de nombreux fumeurs, l’arrêt du tabagisme est dans le top 5 des résolutions prises à chaque début d’année, et en même temps, la moins suivie. Alors pourquoi y a-t-il très peu de personnes qui arrivent à stopper le tabagisme ?

D’abord, sachez que la cigarette est un psychotrope qui intervient sur le système nerveux en raison de la nicotine naturellement présente en quantité élevée dans les feuilles de tabac. La nicotine est qualifiée d’acétylcholinomimétique vu qu’elle imite les neurotransmetteurs acétylcholine qui tient le rôle de messager entre les neurones dopaminergiques. La nicotine va alors prendre la place des ces neurotransmetteurs acétylcholine en faisant croire aux neurones dopaminergiques qui sont les récepteurs nicotiniques c’est-à-dire ayant une sensibilité accrue à la nicotine, qu’elle a les mêmes propriétés que l’acétylcholine.

En se fixant sur ces neurones dopaminergiques et en prenant la place de l’acétylcholine, la nicotine stimulera fortement la sécrétion et la libération des dopamines et des endorphines qui sont responsables de la sensation de plaisir. Donc, la nicotine va prolonger cet état de plaisir par une trop forte activité des neurones dopaminergiques, plus ils sont soumis à la nicotine, plus ils y résistent. Ainsi, la production de dopamine baisse et le plaisir aussi, et cela éveille de la nervosité chez les fumeurs, ils s’empresseront vite de refumer. C’est de cette façon que la dépendance et l’intoxication au tabac se créent.

La nicotine présente dans le tabac occasionne avant tout une dépendance physique vu que les fumeurs ressentent un manque qui s’exprime physiquement. Mais c’est aussi psychologique parce qu’elle bouleverse l’activité du cerveau, ce qui amène à dire que le tabagisme est une drogue à effet psycho-actif. Ainsi, plus une personne fume de la cigarette, plus son organisme s’habitue, moins les effets sont marqués, et plus ils en redemandent. C’est pourquoi le tabac est considéré comme une drogue à renforcement puis qu’avec le temps, le fumeur fume de plus en plus.

Aussi, les fumées de cigarette renferment de la nicotine, et elles sont absorbées par les poumons donc le passage dans la circulation sanguine et le cerveau est direct et immédiat. En une dizaine de secondes, les fumées inhalées arrivent au cerveau, c’est ce qui explique que la satisfaction est immédiate dès la première latte. C’est pour toutes ces raisons que les gens qui fument sont dépendants. Mais il est important de connaître le niveau et le type de dépendance: faible, moyenne ou forte, et cela dépend:

  • De la capacité à ne pas fumer dans les lieux publics.
  • Des intervalles entre les cigarettes.
  • Du nombre de cigarettes par jour.
  • Du nombre de tentatives d’arrêt qui se sont terminées par des échecs…

Pour le type, la dépendance peut-être:

  • Psychologique.
  • Sociale.
  • Physique.
  • Comportementale.

La dépendance répond à de simples interrogations qui dépendent de l’heure à laquelle vous fumez votre première cigarette, si vous fumez même en étant malade, à des périodes ou à des raisons pour lesquelles vous appréciez fumer et des états qui vous entraînent à fumer : vous relaxer, à des situations tristes ou festives, dans des moments de stress ou d’angoisse… En somme, c’est de savoir ce qui vous plaît dans le fait de fumer. Via ces questions simples, vous saurez par les faits votre addiction, et cela peut choquer de savoir par exemple que vous arrivez à allumer une trentaine de cigarettes même malade.

Pour arrêter le tabagisme, chacun peut avoir ses raisons : prise de conscience, volonté d’avoir un mode de vie plus saine, un évènement particulier comme la venue d’un bébé, ne plus polluer l’air en exposant les autres au tabagisme passif qui cause le décès de 3 000 à 5 000 d’individus… Également, chacun a ses propres méthodes et ses petits trucs plus ou moins efficaces pour stopper le tabagisme.

Sachez que Zyban peut être pris qu’importe le type et le degré de dépendance, et il convient à tous les individus dépendants à la nicotine et qui ont une réelle motivation et envie de stopper la cigarette pour de bon.

Cliquez ici pour acheter du Zyban en ligne

Acheter Zyban: Avis, Prix, Posologie et effets secondaires
4.7 (93.94%) 33 votes